Le concept

Réconfort

partagez le plaisir coupable réconfortant du chef : le poulet frit (ou la banane plantain)

Voyage

les épices cajun de Louisiane, la chapelure panko Japonaise, la plantain d’Afrique de l’Ouest et un bun inspiré d’un bretzel Alsacien.

Plaisir

au poulet ou végétarien, le plaisir reste notre objectif !

La Comfort Food par Mory Sacko

« MOSUGO a été conçu avec l’idée d’une comfort food qui me faisait envie, résultat, j’en suis le client le plus fidèle ! »

Au centre de l’offre de street food MOSUGO, le poulet frit ! Accompagné d’une sauce bulldog, il se décline également en version burger. Dans des pains, en Bretzel ou en Bun, moelleux créé sur-mesure avec un boulanger, le poulet frit se marie à une mayonnaise au miso (condiment traditionnel japonais), des pickles de concombre et une sauce piquante maison. Clin d’œil à l’Afrique de l’Ouest, la banane plantain remplace le poulet frit dans la proposition veggie. En trait d’union de ces cultures, la patate douce est travaillée en side gourmand et réconfortant. Sous forme de frites ou rôties, elles s’accompagnent d’une sauce cajun crémeuse relevée avec légèreté. Côté dessert, le Mobroockie, mariage décadent entre le cookie et le brownie, surmonté d’un caramel au miso, et le Miso Sunday, glace au miso et caramel, promettent de faire saliver.